Stereo Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stereo Panda

Le forum de l'alliance Stereo Panda Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slaysder

Slaysder


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 15:35

Mon pseudo IG : Slaysder
Nombre de points : A l'heure où j'écris je n'ai que 6 points mais j'ai commencé que la nuit passé j'ai raté l'ouverture de l'univers mais les points monte rapidement
Plutôt mineur mais il m'arrive de raide un peu =)
Votre expérience dans ogame : Il va être difficile de vous exprimez mon expérience, car j'ai fais plusieurs univers avec différents amis, mais je pense avoir ce qu'il faut.
Je peux vous apportez quoi humhum Basketball ma no life attitude ? ^^ non mais étant énormément actif et présent je peux venir en aide quasi à n'importe qu'elle moment de la journée et une bonne partie de la nuit,
Aimez vous flooder,déconner,blaguer,vous amusez ? : Il y a un moment pour tout Smile
Comment avez vous connus les Stereo Panda ? Franchement tout à fait par hasard je regardai un peu les alliances j'ai attéri sur la votre et ça ma plus tout simplement.
Combien de temps en moyenne êtes vous connectez par jour ? : Comme dit plus haut très souvent mais je dirais 10 à 16h par jour

une dernière question...Êtes vous SUPER MOTIVE ??? Oui vraiment cheers

Sinon petit passage irl : j'ai donc 20 ans , mon prénom ? osef mais bon Guillaume ^^ , j'habite dans un petit village nommé Nortkerque qui se situe près de Calais ville de la région du Pas de calais Smile . Je suis au chômage depuis peu de temps, sinon je taffé pour une entreprise d'équilibrage de balance study . Sinon mes seules activités sont l'ordi , le rallye et le foot =)

Voilà si vous voulez d'autre information n'hésiter pas.
Merci d'avance
Slay`
Revenir en haut Aller en bas
Simplifix

Simplifix


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 18:29

Nous allons discuter un petit peut avec le reste de l'alliance mais pour moi c'est ok Wink tu peut poser ta candidature dès que tout le monde aura lus ta candidature on t'acceptera avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaysder

Slaysder


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 19:21

Bien ok Merci, j'attend le feu vert pour lancer la candidature =) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain

Kaptain


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 19:38

Pour moi c'est OK !
Bienvenue sur notre forum et j'espère dans notre alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 20:24

Bienvenue à toi Slaysder

Je suis ok pour ton entrée parmi nous, en espérant que tu trouveras ici ce que tu cherche.

Bon jeu à toi

Le Joker
Revenir en haut Aller en bas
iXounet




Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 20:38

pareil pour moi on pourra parler foot comme sa ^^

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain

Kaptain


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 20:44

Bon bah voila je pense que nous avons fais le tour des membres actif sur le forum ! Tout le monde est OK,donc pose ta candidature donc poste dès maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaysder

Slaysder


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Sep - 21:02

Et bien merci à tous /join #Flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplifix

Simplifix


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] EmptySam 13 Sep - 14:36

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]   ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature morhatis [ACCEPTEE]
» Candidature vincemaz [ACCEPTEE]
» Candidature Dark arm [ACCEPTEE]
» Candidature gaspar [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stereo Panda :: Stereo live :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser