Stereo Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stereo Panda

Le forum de l'alliance Stereo Panda Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Padishar
Aloha
6 participants
AuteurMessage
Aloha

Aloha


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 10:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens ici pour vous porter 2 candidatures simultanées :


Pseudo IG : Aloha
Nombre de points : 170, top 1000
Raideur ou mineur ? : Mineur pour le moment, peut-être mineur aggressif par la suite
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps vous jouez , sur quel univers/nombres de points) : je venais de franchir le top 1000 sur l'uni 53
Que pensez vous apportez à notre alliance ? : De la bonne humeur, de l'entraide, et quelques ressources à l'occassion
Aimez vous flooder,déconner,blaguer,vous amusez ? : Je suis pas un pro du flood, mais j'aime bien le reste Smile
Comment avez vous connus les Stereo Panda ? : Sur ogame, en cherchant une alliance sympa
Combien de temps en moyenne êtes vous connectez par jour ? : Je dirais 2 à 3 heures, même si ça peut etre beaucoup plus, ou beaucoup moins, dépend des jours.


Pseudo IG : Tryp
Nombre de points : 60, top 4000
Raideur ou mineur ? : Mineur pour le moment, peut-être mineur aggressif plus tard ?
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps vous jouez , sur quel univers/nombres de points) : top 1500 sur l'uni 53
Que pensez vous apportez à notre alliance ? De la bonne humeur également, ainsi que beaucoup de bons moments !
Aimez vous flooder,déconner,blaguer,vous amusez ? : J'adoooore !
Comment avez vous connus les Stereo Panda ? : Grace à Aloha qui m'a montré votre page personnel sur ogame
Combien de temps en moyenne êtes vous connectez par jour ? : J'essaie de me connecter au moins 1 heure par jour, mais c'est dur avec les études.

une dernière question...Êtes vous SUPER MOTIVE ??? Ouiii on est motivé !


Voilà, une demande groupée de candidature, Aloha alias Thomas, et Tryp alias Damien sont des amis Irl, habitant la belle ville de Strasbourg. Notre seule (ou presque) expérience à Ogame s'est passé ensemble dans l'uni 53, c'est pourquoi je poste les deux candidatures ensemble, car nous rentrerons dans l'alliance ensemble ou pas du tout. Mais bon, d'après votre page de présentation, je ne pense pas qu'il y ait un problème. Sinon nous sommes étudiants tous les deux, Damien en informatique, et moi-même en histoire. Comme tous les étudiants, nous aimons également sortir, aller au cinéma, faire la fête en amis, ou jouer à divers jeux.

Enfin bref, en espérant que votre décision sera positive pour nos deux comptes, nous vous souhaitons une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padishar

Padishar


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 13:06

Bienvenue et bonne chance à vous.
C'est le conseil qui votera pour vos candidatures en interne Wink

Des candidatures sympathiques je trouve . J'espère juste que Tryp fera aussi son compte forum. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha

Aloha


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 13:11

Pas d'inquiétude là dessus, il est en cours aujourd'hui aussi, mais ça sera sûrement fait dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain

Kaptain


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 14:10

Bienvenue sur le forum ! Passe floodé un peu si cela te fais plaisir tu es le bienvenue ^^Nous allons en parlé avec les membres du Conseil,nous essayerons de vous donner une réponse dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Tryp

Tryp


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 15:56

Bonjour a tous !

Comme convenu je suis venu m'inscrire, je ne pouvais pas le faire avant c'est pour cela que Aloha s'en est occupé a ma place et a donc posté une candidature groupé.
Alors a propos de moi, je n'ai pas grand chose a ajouter, on dirais qu'il me connais mieux que moi même !
J'ai connu votre forum grâce a lui, et vu qu'il a bon gout j'ai accepté avant de voir et encore une fois je ne regrette pas de lui avoir fait confiance!
Stereo Panda, ca sent le nom de l'alliance dans lequel on va s'amuser, ce qui est un point très important car c'est le but d'un jeux tout de même Very Happy

Sinon côté personnel, je m'appel Damien, j'habite Strasbourg et je suis étudiant en Informatique, ce qui explique pourquoi je ne serais pas collé au pc toute la journée : sacré paradoxe ^^
Voila quoi ajouter d'autre :
Je suis motivé a gravir avec vous toutes les marches de l'univers 61 et pourquoi pas, faire de cette alliance la première sur les plus haute marches du podium !

Je vais terminer sur un dernier mot : On espère vraiment rejoindre vos rangs .

Dans l'attente d'une réponse positive (de préférence :p ) de votre part,
Bon jeux a tous

Tryp
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 19:45

Bienvenue les jeunes (ou pas ^^)

Pour moi aucun problème, on va upper votre expérience sur cet univers, je vous fais confiance. On a de tout ici, de vieux malins et des jeunes joueurs. Si la mayo prend, ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black LoTuS

Black LoTuS


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 20:07

Tryp a écrit:

Stereo Panda, ca sent le nom de l'alliance dans lequel on va s'amuser, ce qui est un point très important car c'est le but d'un jeux tout de même Very Happy

Même ràison que Moà :p

Là mayo va prendre !


Bienvenus surement
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain

Kaptain


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Sep - 20:48

Bienvenue parmis nous ! C'est avec succès que vous passer le cap de l'entrée dans l'alliance ! Razz

CANDIDATURE ACCEPTEE

Posé vos candidature IG Wink


Malheureusement,Aloha ma MP et ma dis qu'ils avaient retrouvés des connaissances et qu'ils partaient dans leurs alliance,je ne leurs en veux pas et j'espere par exemple faire un Pacte avec eux pour garder de bonnes relations.

Le Joker,stp enlève leurs les droits de la partir privée stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]   Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aloha & Tryp [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature morhatis [ACCEPTEE]
» Candidature vincemaz [ACCEPTEE]
» ~Candidature Slaysder~ [ACCEPTEE]
» Candidature Dark arm [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stereo Panda :: Stereo live :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser